mercredi 19 septembre 2012

Le Grenier à sel

On me demande souvent où je travaille et quel est le type de restauration que je fais.
 Je suis donc cuisinier au Grenier à sel, restaurant gastronomique dans le vieux Mans, où je m'occupe des entrées et des desserts.
 Voici des photos de la carte de la rentré pour les curieux et surtout pour les gourmands...

Blanc de st-pierre cuit au beurre mousseux et piperade, 
jus de crustacés à la cardamome.

Vacherin contemporain à la mangue et poivre de séchouan,
croustillant aux céréales.

Paris-Le Mans en trois bouchées,
glace à la noisette romaine.

Ananas rôti à la passion en croûte de coco,
sorbet citron vert cactus.

Tourteau aux aromates confits, rémoulade aux deux céleris et 
croustillant de guacamole.

Veau gremolata cuit au sautoir sur une tatin cèpes, tomates
confites et polenta.

Croustillant de tête de veau, gambas cuites à la plancha
et sauce gribiche.

Langoustines  façon mendiant et pequillos,
purée de coco et chips de pancetta.


Lotte au curry doux,
risotto au lait de coco.

Dos de daurade, girolles et artichauts poivrades,
jus aux herbes.

Pomme confites sur un sablé sarazin,
sorbet pomme cidré.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire